INTERVIEW : Rudolf Klaus, vu autrement

Rudolf Klaus : le réseau est un apprentissage continuel Incontournable porte-parole du réseautage à Genève et environs, Rudolf Klaus véhicule l’image du formateur en réseautage efficace, touchant les entrepreneurs qui visent une sacro-sainte image du succès. Loin des questions de surface, nous avons voulu en savoir plus sur l’homme, ses aspirations, ses rêves. Une rencontre […]

Lire la suite de "INTERVIEW : Rudolf Klaus, vu autrement"

Les 5 raisons qui font du “me-too” une stratégie perdante

Qu’est-ce que le me-too ? Le me-too, c’est la stratégie marketing qui s’inspire (pour ne pas dire qui copie) les actions d’un concurrent déjà établi sur le marché. Parfois c’est subtil, parfois plutôt ba(s-)lourd. Voici un exemple de création de marque tellement redondante qu’elle en devient ridicule. Un exemple récent Ici la communication cohérente (voir […]

Lire la suite de "Les 5 raisons qui font du “me-too” une stratégie perdante"