La vulgarisation – un autogoal pour les consultants ?

L’avez-vous remarqué ? les réseaux regorgent de “Trucs pour…” et de “x conseils pour ne pas”, etc. Il s’agit avant tout de bien se faire référencer sur Google (et cela marche bien, j’ai essayé !), pas forcément d’une démarche désintéressée. La vulgarisation des métiers du marketing, qui deviennent de plus en plus touffus et complexes, […]

Lire la suite de "La vulgarisation – un autogoal pour les consultants ?"

Communiquer pour le monde associatif – quels défis ?

ORGANISATION – CONSULTING – PUBLIC-PRIVE – POLITIQUE Peut-on communiquer de la même façon dans le mode associatif que pour les entreprises privées ou les multinationales ? Si les moyens ne sont clairement pas les mêmes, le chemin est le même, à quelques particularités près. 1. L’organisation, sujet sensible Dans le monde associatif, vous pouvez trouver […]

Lire la suite de "Communiquer pour le monde associatif – quels défis ?"

A propos d’ETREVU

ETREVU, C’est un réseau helvétique de professionnels de la communication et du marketing. C’est l’amour du métier. Avec un seul interlocuteur, un chef de projet senior, autonome, un manager de confiance. ETREVU, C’est aussi 15 ans d’expérience, de bonnes pratiques accumulées au service des TPE, PME ou pour des sociétés qui veulent être présentes partout […]

Lire la suite de "A propos d’ETREVU"