Le marketing 3.0

1.0, 2.0…. 3.0, un modèle de plus ?

Marketing_3.0_600x400Le marketing 1.0 était focalisé sur le produit ou les services que l’on  poussait vers le consommateur via de larges campagnes publicitaires de masse. Le marketing 2.0 était orienté sur le consommateur, avec des campagnes riches en éléments émotionnels parfois galvaudés.

Le marketing 3.0 est humaniste, visant l’équilibre entre profitabilité et responsabilité institutionnelle.

Ce modèle prône un fonctionnement transparent et évolutif entre les différents intervenants, pour le bien commun.

Réseau Management 3.0.


 Notre engagement pour la planète

Home office day 2015Visant à réduire les émissions de CO2, ETREVU favorise le travail à domicile tout au long de l’année. Nous groupons nos déplacements, privilégions les conférences téléphoniques pour le suivi des projets et participons depuis 2013 à l’initiative Home Office Day.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *