A lire – Brillant article sur la pauvreté des logos de communes

Les limites du branding commercial dans son application dans nos rues… Les demi-dieux de la communication de marque n’ont pas fini de se prendre les pieds dans les impératifs du terrain. Si des logos simplistes font les choux gras des enseignes fans de la consommation de masse, appliquer purement et simplement un concept sans l’adapter […]

Lire la suite de "A lire – Brillant article sur la pauvreté des logos de communes"

Communiquer pour le monde associatif – quels défis ?

ORGANISATION – CONSULTING – PUBLIC-PRIVE – POLITIQUE Peut-on communiquer de la même façon dans le mode associatif que pour les entreprises privées ou les multinationales ? Si les moyens ne sont clairement pas les mêmes, le chemin est le même, à quelques particularités près. 1. L’organisation, sujet sensible Dans le monde associatif, vous pouvez trouver […]

Lire la suite de "Communiquer pour le monde associatif – quels défis ?"

A propos d’ETREVU

ETREVU, C’est un réseau helvétique de professionnels de la communication et du marketing. C’est l’amour du métier. Avec un seul interlocuteur, un chef de projet senior, autonome, un manager de confiance. ETREVU, C’est aussi 15 ans d’expérience, de bonnes pratiques accumulées au service des TPE, PME ou pour des sociétés qui veulent être présentes partout […]

Lire la suite de "A propos d’ETREVU"