2015, année de la Chèvre – débridez vos projets !

Selon l’horoscope chinois, cette nouvelle année est placée sous le signe astrologique de la Chèvre, qui nous invite à nous libérer de nos carcans. Ouf !

Hormis le fait d’apprécier les petits plaisirs de la vie via une année plus légère en charges (une image, certainement?), la Chèvre nous octroie le luxe de pouvoir privilégier le dialogue et la conciliation. Tout se discute, non ?

Elle aussi artiste dans l’âme, elle va appuyer ma démarche créative, amenant des idées plus inédites que d’ordinaire pour vos projets ! Comme me confiait un client :

“D’autres font ce que tu fais, mais personne d’autre ne le fait à ta manière.”


Banco sur l’innovation ! le partenariat en cours avec Sccopi Engineering pour la commercialisation de projets biotech/medtech reste en ligne de mire cette année avec la poursuite d’une aventure qui sauvera encore de nombreuses vies humaines. Références.

Côté finance, elle favorise le système D. Les échanges de bons procédés resteront donc de mise chez ETREVU pour 2015. Par exemple, le rabais annuel de 25% pour la mise en place de plans de projets marketing & communication dans le domaine associatif reste actuel. Voir l’ensemble des tarifs.

L’élément Bois de la Chèvre gomme sa nature égocentrique et oriente son approche vers le bien commun, chose déjà en cours via un nouveau partenariat en tant que consultant senior au sein de l’organisation Praneo.

Je me réjouis de passer cette année en votre compagnie et de partager sur ce blog d’autres aventures liées à mes domaines d’expertise. Pour me contacter, LinkedIn s’avère très efficace pour un premier contact.

Je vous souhaite une fructueuse année 2015 !

bandeaunoel2014

Article inspiré de l’Astro chinoise du HS Femme Actuelle de novembre 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *