Le fil rouge de la cohérence
Révéler l’ADN de votre identité personnelle, professionnelle, celle de votre projet, de votre marque, de votre entreprise… c’est le cœur de notre démarche.
Pour les PME, les porteurs de projets qui pensent à le commercialiser et dont le marketing/la communication n’est pas la principale expertise, nous avons créé le programme Révélateur d’Identité.
Le programme Révélateur d’identité comprend 3 phases: partant de l’initiateur du projet, nous revisitons le projet lui-même, pour aboutir à la création de l’identité de la marque. Nous plongeons au cœur de votre identité pour en extraire l’ADN, avec des outils issus du management marketing, certes, mais également issus du développement personnel. Un maximum d’impact via une parfaite cohérence.
Cet investissement est primordial, probablement le 1er investissement à faire avant de commencer à penser business, ou pire encore, de vouloir communiquer quoi que ce soit. Ce seul conseil vous épargnera des coûts inutiles.
Cette démarche étant stratégique, elle se matérialise dans la communication externe. Nous vous en disons volontiers davantage via un entretien.
Vous préférez observer des illustrations en temps réel sur Facebook?